Ma Routine Visage du matin

Hellowwww,

Alors moi le matin, je suis généralement de mauvaise humeur et j’ai besoin de quelques heures ( oui je dis bien quelques heures ) pour me remettre des émotions du réveil qui résonne encore dans ma tête. Et c’est pour ça aussi que je préfère faire ma méthode du Mille-feuille plutôt le soir quand j’ai bien le temps et toute ma tête.

Allez direction ma salle de bain :

  • Première chose un jet d’eau froide sur le visage, il parait que ça réveille. Ça ne marche pas trop sur moi. Du coup, c’est toujours à moitié endormie que je me brosse les dents.
  • Je vais ensuite sous la douche et c’est généralement à ce moment que j’utilise mon fameux Cleansing gel de Suzanne Kaufmann (je pense que vous en avez marre de le voir dans tous mes articles celui-là mais c’est mon chouchou). Si vous ne le connaissez pas encore, lisez ceci ou allez par . Je nettoie mon visage en mouvements circulaires et je rince. Puis je termine de me laver quand même.

p.txt

  • Je sors de la douche je m’essuie et directement je passe sur mon visage, un coton imbibé de ma lotion de chez Thayers, le nom est assez compliqué. Ce qu’il faut retenir c’est que c’est une lotion sans alcool, à la composition super clean, à base de jus d’aloe vera et de concombre , idéal pour les peaux sensibles. Il élimine tout reste d’impuretés et surtout les traces de calcaire laissées par l’eau de la douche. Il hydrate et adoucit la peau. Produit 100 % naturel

thayers

  • Crème contour des yeux et crème de jour Pour le contour des yeux j’utilise la Eye Fluid de Suzanne Kaufmann qui hydrate en profondeur avec une texture légère idéale en base de maquillage.

routine matin

Bon j’avoue , je n’ai pas de crème de jour pour le moment mais c’est parce que je voudrais en faire une mais je cherche encore la recette-maison miracle (d’ailleurs si vous en avez une à me proposer, je suis preneuse). En attendant je mets une pompe de mon huile d’argan de chez Acure et je masse mon visage ( ce qui m’endort je l’avoue. Ça ne m’aide pas du tout ça, le matin). Cette huile n’est pas trop grasse et nourrit légèrement la peau, pour le matin ça me convient. Je pense qu’il y a mieux mais je continue de l’utiliser jusqu’à faire ma crème « made by Adiza« .

  • Puis je vais m’habiller etc et entre temps si ma peau à bien absorbé l’huile d’argan, je peux passer à mon maquillage. Si non, j’estompe l’excédant d’huile avec un mouchoir et je peux commencer à me maquiller. Une fois belle :), je me parfume en ce moment avec See by Chloé et je suis prête à attaquer ma journée.

See by Chloé

Alors quels sont vos gestes du matin? Plus simple? Plus de produits? Dites moi tout 🙂

Et pour vous faire partager mon réveil matinal jusqu’au bout, voici un titre que j’aime écouter : Asa – Jailer

Je vous embrasse.

Vous aimerez peut-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *