Mes Produits Terminés août 2015

Hellooooo :),

Vous ne pouvez même pas imaginer à quel point je suis contente de vous retrouver après une si looooongue période d’absence. Le premier article que je voulais présenter est celui sur mes produits terminés pour vous donner une idée des produits que j’ai utilisés pendant cet été et vous donner bien sûr mon avis sur leur efficacité.

On s’y colle tout de suite :

Produits capillaires :

2015-08-26 19.28.33

Formulée pour combattre la casse, accroître la pousse et fortifier le cheveux, cette huile est légère et idéale pour un massage du cuir chevelu. A base de 6 huiles végétales et 6 huiles essentielles pour nourrir les cheveux secs de la racine aux pointes, elle apporte douceur et brillance.

J’ai beaucoup apprécié son odeur fraîche et mentholée, sa texture légère qui rend le massage du cuir chevelu très agréable même sur les zones sensibles comme les tempes. Par contre, la formule n’est pas assez riche pour sceller l’hydratation de mes cheveux. Je ne rachèterai pas vu le prix et en sachant que l’huile de coco est tout aussi efficace.

Un véritable aphrodisiaque capillaire ! Il contient du beurre de mangue, de l’huile de jojoba, de la provitamine B5, de l’aloe vera etc…. toutes ces choses dont raffolent mes cheveux.

Je dois avouer que j’ai été conquise. Quelques noisettes suffisent à nourrir, hydrater et assouplir mes cheveux. A la maison, on est 3 et ce lait nous convenait à toutes en sachant que nous avons 3 textures différentes.

Soins visage :

2015-08-26 19.28.56

Un soin multi-action et sur mesure au 65 actifs Bio que j’ai reçu dans la box « Green chic birchbox x eppcoline ».

Je vais droit au but :  son conditionnement est très pratique, elle présente une texture lait légère très agréable à appliquer ( même si au début elle collait un peu, j’ai trouvé comment l’utiliser : je l’applique directement après ma lotion sur peau légèrement humide). C’est une très bonne crème hydratante qui a fait son petit effet sur l’eclat de ma peau et l’a rendu moins sujette aux imperfections.

Je l’ai beaucoup utilisée en huile démaquillante et je n’ai rien à redire : parfait. Avant j’utilisais de l’huile d’olive par facilité mais la texture de l’huile de jojoba est plus légère et donc plus agréable. C’est un produit que je rachèterai très certainement :).

J’ai beaucoup aimé cette eau de rose avant ma crème de jour (glow up de Oolution) mais aussi en brume fixante après le maquillage pour estomper le rendu poudreux du fond de teint poudre et du blush. Un nouveau produit chouchou :).

Produits corporels :

2015-08-26 19.27.55

Un peu déçue par cette crème de douche. Je trouvais qu’elle ne lavait pas assez bien. Ceci dit le parfum était frais et agréable, pas un parfum entêtant dont on se lasse vite. Je ne rachèterai pas, je suis tentée de tester les gel douche de chez « SoBio Etic », je vous en dirai des nouvelles.

Voilà, j’espère que cet article vous a plu et qu’il vous aidera pour vos prochains achats si un des produits vous tente. Et si certain(e)s ont déja testé un de ces produits, n’hésitez pas à dire ce que vous en avez pensé en commentaire, c’est mieux d’avoir plusieurs avis n’est ce pas?

A très bientôt :).

Et comme toujours, je vous embrasse.

Adiza.

Vous aimerez peut-être

12 commentaires

  1. Hey de retour 🙂 !
    J’ai jamais testé les produits les secrets de Loly…il me tentait ps mal mais en lisant ton avis je pense pouvoir m’en passer…
    La crème glow up convient aux peaux mixtes ?

  2. Coucou Adiza =D J’espère que tu as passé de bonnes vacances !
    J’adore moi aussi l’huile de jojoba. Je l’utilise comme huile de finition pour mes pointes et aussi comme soin de nuit pour ma peau mixte et j’en suis ravie =D
    Les gel douche So Bio Etic sont vraiment bien, tu verras. Je suis tentée d’essayer les eaux florales ^^
    La marque OOlution a l’air top mais c’est trop cher pour moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *